Directives

AVANT TOUT

Vous venez à l’église en acceptant qu’il peut y avoir un risque de contamination de COVID-19 car c’est un endroit public.

Limite de capacité à 100 personnes

Directives

1. Si vous avez des symptômes ou des malaises reliés au COVID-19, s.v.p. vous abstenir d’assister à la messe. (voir liste des symptômes ici)

2. Vous devez vous inscrire (formulaire ici) our laisser votre nom avec la secrétaire en communiquant par téléphone au 705-753-0700 (laissez un message à la boîte vocale) avec le choix de votre messe; samedi ou dimanche.

3. Vous devez porter un masque.

4. Vous devez vous désinfecter les mains à l’entrée de l’église avant et après la célébration eucharistique.

5. Garder une distance de deux mètres (sauf si vous êtes membres d’une même famille).

6. Les toilettes seront disponibles en cas d’urgence seulement car elles doivent être désinfectées après chaque usage.

7. Un meuble sécuritaire a été placé à l’entrée du salon funéraire pour ceux et celles qui désirent déposer leurs offrandes.